Surprise pour les Ambassadeurs, le 8 Janvier prochain, LISBETH et la boulangerie du Viaduc de Lanvollon participent ensemble pour offrir les galettes afin de tirer les Rois avec l'équipe et accompagnée d'une petite fille porteuse d'une collecte de bouchons à déposer dans la Remorque de l'Espoir ; elle a dit à LISBETH sa volonté de collecter des bouchons pour des enfants handicapés (elle est en 3ème année de maternelle). Une nouvelle recrue ! L'esprit de solidarité est intergénérationnel.
LISBETH souffre d'une maladie invalidante (la (Fibromyalgie), en parlera et interpellera sur les problèmes d'accessibilité dans les lieux publics que l'on soit accompagné d'une canne ou en fauteuil. Ce sera une prise de conscience importante pour nos Ambassadeurs et si , tout va bien , Armand et Bernique seront de la partie.
On fera en sorte de tirer les rois avant qu'Odin ne parte pour l'équitation, qu'il en profite aussi ! Faudra pas oublier de lui demander justement qu'est-ce qu'il fait quand il fait son activité équitation, est-ce qu'il monte sur un poney, un cheval ou un âne ? est-ce qu'il va au trot, au galop, est-qu'il monte avec ou sans selle ? est-ce qu'il fait de la voltige ? quel est le nom de sa monture ? est-ce qu'il a déjà vu un maréchal ferrant ? et........
Pour remercier et encourager l'esprit de tolérance et de camaraderie chez les Ambassadeurs (car ce n'est pas facile de travailler à plusieurs sans se chamailler),
Jacki ne pourra pas être présent au rendez-vous mais ce n'est que partie remise. Il a déjà sensibilisé famille, ami(e)s et voisins pour la collecte des bouchons.
Jacki ne pourra pas être présent au rendez-vous mais ce n'est que partie remise. Il a déjà sensibilisé famille, ami(e)s et voisins pour la collecte des bouchons.
Des surprises, toujours des surprises pour récompenser nos jeunes Ambassadeurs qui ont décidé d'aider à mieux vivre d'autres enfants, handicapés, des Côtes d'Armor.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire