"Des nouvelles du Front"
aujourd'hui Jacki est passé déposer sa récolte de bouchons,
tout heureux de participer à l'opération de solidarité en faveur de l'association "Les Bouchons d'Espoir" pour les enfants handicapés des Côtes d'Armor.aussi n'hésitez plus faites comme lui, venez déposer vos bouchons chez JAN-NO
Attention, Vendredi 4 Décembre prochain, FRANCOIS de l'Association viendra avec sa remorque pour récupérer la récolte et la décharger à l'entrepôt où les bouchons sont stockés avant de partir chez EUROCOMPOUND POLYMERS , le recycleur.
les Ambassadeurs de ITEPKERBEAURIEUX arriveront à 10 heures pour démarrer la fresque, il y aura une coupure pour pique-niquer dans le hangar, JAN-NO se joindra à toute l'équipe et ainsi les enfants aborderont JAN-NO autrement et pourront discuter avec lui ; c'est lors de moments particuliers comme ceux-là que JAN-NO fait des confidences sur sa jeunesse.
A 14 heures, rencontre avec DENIS, le Secrétaire de l'Association, le plaisir de recevoir ALYSEE avec son papa YANN, LAURENCE, Présidente de l'Association (une Ronde pour Alysée) qui vous apporteront leurs témoignages par rapport à l'aide financière apportée par la récolte des bouchons plastiques.
les correspondants de la presse locale sont invités, Philippe PLANTE, Maire de St Gille les Bois l'a été également.
Si vous avez envie de vous joindre à nous, vous serez les bienvenus et vous pourrez ainsi poser
vos questionnements.Actuellement on a droit au démarrage de toutes les publicités quant aux fêtes de Noël, aux idées de cadeaux
mais le plus beau des cadeaux vous ne le trouverez pas sur un prospectus quelconque ou sur internet
c'est la SANTE
et face à la santé il y a aussi la SOLIDARITE,
qu'est-ce que c'est qu'offrir un bouchon ?
toutes ces personnes qui devant les "cages" bien que des "petits collecteurs" soient placés sur les grilles, jettent quand même leurs bouteilles bouchonnées.
Est-il si difficile de faire ce simple geste de déposer quelques bouchons plastiques pour aider un enfant ?! et si demain c'était leur enfant, un enfant de leur famille qui ait besoin d'une aide financière pour mieux vivre ?!
Aussi reprenons le message de l'association :
"FAUT-IL ATTENDRE D'ETRE CONCERNE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE ?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire