Valérie m'a appelé, désolée car elle ne pourra pas s'impliquer comme elle le souhaitait, cette maman courage, seule à élever sa fille doit faire face à des problèmes qui ne lui permettent pas de dégager du temps par ailleurs.
Elle avait souhaité s'impliquer car elle estimait qu'elle ne faisait rien par rapport à l'association, je lui avais répondu "non tu fais beaucoup puisque tu t'occupes de ta petite fille", nous avec l'association et les autres bénévoles nous sommes justement à vos côtés pour vous aider.
Bien sûr on apprécie toujours les bonnes volontés en fonction de leur disponibilité des familles d'enfants bénéficiaires des aides de l'association mais il n'y a jamais eu d'obligation.
Ne t'inquiète pas Valérie, le jour où tu voudras, où tu pourras, ta place est là et ta banderole est mise de côté, je tiens à te remercier car je sais ce que tu avais déjà fait en démarches, le temps que tu avais passé pour faire des affiches et des lettres pour distribuer à tes voisins afin de les informer de la mise en place de collecteurs à ton domicile.
Je tiens à remercier les personnes qui avaient répondu "présent" à tes sollicitations, M. le Maire de Saint Quay Portrieux, sa secrétaire dont tu m'as dit le plus grand bien, M. Martin de la Communauté des Communes.
Je te souhaite BON VENT pour ton projet d'auto entreprise qui répondra aux besoins de parents d'enfants handicapés et quand tu seras prête je serai très heureuse d'en parler sur ce blog mais aussi sur d'autres support via le net.
BON COURAGE et BONNE CHANCE, Valérie, tu es une Belle Personne sois en sûr.
La Bise à Toi et à Céza.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire