Ce matin c'est LISBETH et sa voiture "labellisée" qui est passée au Foyer Logement de LANVOLLON récupérer leur collecte de bouchons.

ça fait déjà un petit moment que ce collecteur a été mis en place
Parmi eux certaines résidentes connaissent déjà Jan-No à divers titre, l'une d'elles il y a quelques années lui avait proposé du bois (du noyer) et, parmi les animatrices, l'une est la petite fille du sabotier de Ploëzal qu'a bien connu Jan-No car il aimait accompagner son père quand celui-ci se rendait à son échoppe. Dans son expo d'anciens outils il y en a même de sabotier.
Comme les Résidents ont demandé à avoir des renseignements concrets en échange de leurs bouchons, dès qu'il en aura la possibilité, DENIS ne manquera pas d'aller les saluer et de répondre à leurs questions et je vais voir avec Armand pour une petite visite et une démonstration par Marie Louise (si elle n'est pas terrible en ordi, elle est pro avec la télécommande de la plateforme du véhicule !) mais également avec Marie-Line et Alysée.
Comme ça je pense que leur curiosité naturelle et normale sera satisfaite.
Merci encore pour l'accueil que vous avez réservé à LISBETH, merci d'être partenaires avec nous dans notre action pour remplir la "Remorque de l'Espoir".
Une Invitation vous est lancée pour les beaux jours pour venir pique-niquer, assister à des démonstrations de tournage sur bois et voir et revoir les sculptures de Jan-No chez lui, à la Magdeleine, l'ancienne léproserie de St Gilles les Bois.
Je suis sûre que vous passerez une agréable journée tout comme les anciens de Pommerit le Vicomte l'été dernier.
BONNE ANNEE et SURTOUT BONNE SANTE A TOUS et TOUTES
et encore MERCI pour les Enfants Handicapés de notre Département.
C'est Vous les Anciens qui transmettez les vrais valeurs, à nous de savoir passer le Relais.
Vous, les Anciens qui vous êtes battus pour que notre Pays soit Libre. Merci et Respect !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire